Je ne sais pas, c'est un cadeau.

Les invitations se glissent progressivement dans votre boîte aux lettres tandis que le soleil s'installe durablement dans nos journées. Il est temps de donner un coup de jeune à votre garde-robe et nous sommes là pour vous aider à le faire ! Chaque saison, nous répertorions quelques-uns de nos articles préférés qui peuvent rendre une tenue parfaite. Et si vous craignez que le choix de votre partenaire ne gâche le vôtre, voici les articles qui vous aideront à éviter une mauvaise combinaison :

01. BOUTONS DE MANCHETTE MARBRE BRUN / ŒIL DE TIGRE

€99,00

Autrefois, on ne le trouvait que dans les tiroirs les plus intimes de la maison de vos grands-parents, le bouton de manchette a perdu et retrouvé sa place à plusieurs reprises au cours de ces décennies. En se repositionnant fermement comme l' accessoire incontournable de la mode masculine, CC a donné à cet article un renouveau dont il peut être fier.

MARBRE BRUNOEIL DE TIGRE

02. CHIRON VERT MILITAIRE / GRIS POUSSIÉREUX SNEAKER BAS DE GAMME

€255,00

Les baskets ont depuis longtemps conquis le monde du costume. Le mélange de confort et d'élégance est un atout pour le monde du vêtement sur mesure. Il est vrai que toutes les baskets ne se ressemblent pas. Transformez votre tenue avec des chaussures discrètes, construites par des experts, comme ces beautés blanc cassé et vert militaire.

MILITAIRE VERTGRIS POUSSIÈRE

03. WOUTER STEEL "THE WOMB" POCKET SQUARE

€39,00

Wouter Steel s'inscrit dans une longue lignée de contributeurs à l'univers CC. Sa doublure originale intitulée "The Womb", un monde de créatures bizarres et étranges, semble se préparer à un spectacle dont la tête d'affiche est bien... VOUS. Si vous pensiez que la doublure était trop grande à l'intérieur, attendez de l'utiliser comme pochette.

DÉCOUVRIR

04. ORANGE ROUILLE / CRAVATE BLANC-GRIS PARAS

€79,00

Dans un monde qui se repositionne au lendemain d'une pandémie, les événements heureux et les célébrations sont de mise. Prenez l'une de ces cravates colorées, adaptées à tous les looks, et saluez le retour de la fête !

DÉCOUVRIR

05. CHÈQUE-CADEAU DE LA CC

€50,00 - €1000,00

Un cadeau qui fait l'éloge de celui qui le donne et de celui qui le reçoit. Est-ce l'Est ? OUI. Est-il original ? NON. Est-ce que ça nous intéresse ? Non plus. Mais ne vous y trompez pas, il s'agit du cadeau le plus varié et le plus personnel qui soit.

DÉCOUVRIR

01. BOUTONS DE MANCHETTE MARBRE BRUN / ŒIL DE TIGRE

€99,00

Autrefois, on ne le trouvait que dans les tiroirs les plus intimes de la maison de vos grands-parents, le bouton de manchette a perdu et retrouvé sa place à plusieurs reprises au cours de ces décennies. En se repositionnant fermement comme l' accessoire incontournable de la mode masculine, CC a donné à cet article un renouveau dont il peut être fier.

MARBRE BRUNOEIL DE TIGRE

02. CHIRON VERT MILITAIRE / GRIS POUSSIÉREUX SNEAKER BAS DE GAMME

€255,00

Les baskets ont depuis longtemps conquis le monde du costume. Le mélange de confort et d'élégance est un atout pour le monde du vêtement sur mesure. Il est vrai que toutes les baskets ne se ressemblent pas. Transformez votre tenue avec des chaussures discrètes, construites par des experts, comme ces beautés blanc cassé et vert militaire.

MILITAIRE VERTGRIS POUSSIÈRE

03. WOUTER STEEL "THE WOMB" POCKET SQUARE

€39,00

Wouter Steel s'inscrit dans une longue lignée de contributeurs à l'univers CC. Sa doublure originale intitulée "The Womb", un monde de créatures bizarres et étranges, semble se préparer à un spectacle dont la tête d'affiche est bien... VOUS. Si vous pensiez que la doublure était trop grande à l'intérieur, attendez de l'utiliser comme pochette.

DÉCOUVRIR

04. ORANGE ROUILLE / CRAVATE BLANC-GRIS PARAS

€79,00

Dans un monde qui se repositionne au lendemain d'une pandémie, les événements heureux et les célébrations sont de mise. Prenez l'une de ces cravates colorées, adaptées à tous les looks, et saluez le retour de la fête !

DÉCOUVRIR

05. CHÈQUE-CADEAU DE LA CC

€50,00 - €1000,00

Un cadeau qui fait l'éloge de celui qui le donne et de celui qui le reçoit. Est-ce l'Est ? OUI. Est-il original ? NON. Est-ce que ça nous intéresse ? Non plus. Mais ne vous y trompez pas, il s'agit du cadeau le plus varié et le plus personnel qui soit.

DÉCOUVRIR

I don’t know, it’s a gift.

The invitations are steadily slipping through you letterbox as the sun is becoming more permanent in our days. Time to spruce up your wardrobe and we are here to help you do so! Every season we list a few of our favourite items that can make an outfit look just so. And if you fear your partner's choice of outfit might ruin yours, here are the items to help prevent a mismatch:

01. BROWN MARBLE / TIGER EYE CUFFINKS

€99,00

Once found only in the most body of drawers at your grandparents' house, the cufflink has lost and recovered its position many times over these decades. Firmly repositioning itself as the go-to accessory in graceful menswear, we at CC have given the item a reboot to be proud of.

BROWN MARBLETIGER EYE

02. CHIRON MILITARY GREEN / DUSTY GREY LOW TOP SNEAKERS

€255,00

Sneakers have long conquered the suit-wearing world. The mixture of comfort with elegance is something the made-to-measure garment world can get behind. Granted, not every sneaker is the same. Transform your outfit with low-key, expertly constructed footwear in these off-white and army-green beauties.

MILITARY GREENDUSTY GREY

03. WOUTER STEEL "THE WOMB" POCKET SQUARE

€39,00

Wouter Steel is one in a long line of contributors to the CC universe. His original lining called "The Womb", a world of quirky and strange creatures seemingly prepare for a show headlining well... YOU. If you thought the lining might be too much on the inside, wait until you use it as pocket square.

DISCOVER

04. RUST ORANGE / PARAS WHITE-GREY TIE

€79,00

In a world repositioning itself in the aftermath of pandemic, happy events and celebrations are prominent. Grab one of these colourful, suited-for-any-look ties and All hail the Return of the Feast!

DISCOVER

05. CC GIFT VOUCHER

€50,00 - €1000,00

A gift the praises both the giver and receiver alike. Is it east? YES. Is it original? NO. Do we care? Also NO. But do not be misled, this is the most varied and personal gift available.

DISCOVER

01. BROWN MARBLE / TIGER EYE CUFFINKS

€99,00

Once found only in the most body of drawers at your grandparents' house, the cufflink has lost and recovered its position many times over these decades. Firmly repositioning itself as the go-to accessory in graceful menswear, we at CC have given the item a reboot to be proud of.

BROWN MARBLETIGER EYE

02. CHIRON MILITARY GREEN / DUSTY GREY LOW TOP SNEAKERS

€255,00

Sneakers have long conquered the suit-wearing world. The mixture of comfort with elegance is something the made-to-measure garment world can get behind. Granted, not every sneaker is the same. Transform your outfit with low-key, expertly constructed footwear in these off-white and army-green beauties.

MILITARY GREENDUSTY GREY

03. WOUTER STEEL "THE WOMB" POCKET SQUARE

€39,00

Wouter Steel is one in a long line of contributors to the CC universe. His original lining called "The Womb", a world of quirky and strange creatures seemingly prepare for a show headlining well... YOU. If you thought the lining might be too much on the inside, wait until you use it as pocket square.

DISCOVER

04. RUST ORANGE / PARAS WHITE-GREY TIE

€79,00

In a world repositioning itself in the aftermath of pandemic, happy events and celebrations are prominent. Grab one of these colourful, suited-for-any-look ties and All hail the Return of the Feast!

DISCOVER

05. CC GIFT VOUCHER

€50,00 - €1000,00

A gift the praises both the giver and receiver alike. Is it east? YES. Is it original? NO. Do we care? Also NO. But do not be misled, this is the most varied and personal gift available.

DISCOVER