Notre objectif

notre objectif et notre philosophie

Café Costume parce que... Nous fournissons un style et une qualité conçus pour s'adapter parfaitement à votre corps : nous sculptons les tissus de votre choix autour de votre corps. Une attention particulière aux détails à un prix abordable : nous nous assurons que vos poches sont encore assez profondes pour y glisser votre portefeuille par la suite.

notre histoire

Nous avons affiné notre tradition familiale de savoir-faire artisanal en l'adaptant aux temps modernes. Les médias sociaux, les applications et les selfies ont changé notre empreinte numérique pour toujours... mais pas notre nécessité de bien nous habiller et de bien paraître. Après tout, on n'a jamais une seconde chance pour une première impression.

sur mesure

Quand avez-vous porté pour la dernière fois quelque chose qui semblait fait pour vous ? Nous combinons nos compétences avec des matériaux de qualité pour vous apporter une expérience hors du corps. Ou du moins l'expérience de ce qui est juste en dehors de votre corps.

mode de fonctionnement

Nous vous invitons tout d'abord à prendre rendez-vous pour que nous puissions nous asseoir ensemble et voir quelles sont vos attentes et vos désirs. Souhaitez-vous un costume sur mesure pour une personne ou pour plusieurs ? Une chemise sur mesure pour aller avec ça ou quelques accessoires ? Nous prenons alors vos mesures et nous prenons rendez-vous pour un premier essayage.

En fonction de vos souhaits, cela prendra environ 5 semaines. Si certaines modifications sont nécessaires, nous prenons volontiers rendez-vous pour un deuxième essayage. Voyez-vous, nous ne laissons rien au hasard : votre costume doit vous convenir parfaitement et vous seul.

tailor made icon

Our aim & philosophy

Café Costume because... We provide style and quality designed to fit your body perfectly: we sculpt the fabrics of your choice around your body. Tailored with attention to detail at an affordable price: we’ll make sure your pockets are still deep enough to put your wallet in afterwards.

Our story

We fine-tuned our family tradition of craftsmanship in tailoring to a modern day and age. Social media, apps and selfies changed our digital footprint forever… but not our necessity to dress and look well. After all, you never get a second chance for a first impression.

Custom made

When was the last time you wore something that seemed to be made just for you? We combine our skills with quality material to bring you an out-of-body experience. Or at least the experience of what is just outside of your body.

Method of operation

We first invite you to make an appointment so we can sit together and see what your expectations and desires are. Would you fancy a tailor-made suit for one person or for more? A made to measure shirt to go with that or some accessories? We then take your measures and we make an appointment for a first fitting.

Depending on your wishes, this will take about 5 weeks. If there are some modifications necessary, we happily make an appointment for a second fitting. You see, we leave nothing to chance: your suit has to feel exactly right for you and only you.

Make an appointment
Follow us
café costume on instagram café costume on vimeo café costume on facebook
Sign up for the newsletter