Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

The Fabric Sales - Costume En Coton Structuré Beige - The 4th Suit

688.00

Vous pensiez vraiment qu'après le bleu, le noir et le gris, il ne resterait plus rien ? Dieu merci, vous avez pensé à consulter ce site. Toutes vos chemises et chaussures se combineront sans faille, et nous serons damnés si vous n'avez pas un look spectaculaire.

Costume en coton structuré beige.100% cotonDélai de livraison 5 semaines.

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Rupture de stock

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

The Fabric Sales Beige Structured Cotton Suit – The 4th Suit

688.00

Did you really think that, after blue, black and grey, there’d be nothing left? Thank god you thought to check this site. All your shirts and shoes will combine without a fault, and we’ll be damned if you won’t look spectacular.

Beige structured cotton suit.100% cottonDelivery time 5 weeks. 

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

Out of stock

NEW MEASUREMENTS NEEDED?

Make an appointment with your personal tailor.

Privacy Preference Center