conseiller commercial

Bruxelles

En tant qu'acteur clé du monde du sur-mesure en Belgique, nous ne manquons jamais d'opportunités. Il y a toujours moyen de s'améliorer, aussi bien en ce qui concerne nos services que sur le plan du savoir-faire artisanal. Vous pourriez bien être celui ou celle qui nous apportera cette amélioration.    Le monde s'éloigne collectivement de la fast fashion. De tout temps, Café Costume a représenté une option bien plus prometteuse et plus positive. Avec le sur-mesure, nous proposons à nos clients une solution élégante et plus durable. Une approche personnelle, un produit unique d'une qualité supérieure : voilà notre concept, dont vous pouvez faire partie.

Que recherchons-nous ?

Nous recherchons des personnes qui possèdent un esprit curieux, savent faire preuve d’intelligence créative et ont une bonne énergie. Et même s’il est vrai que nous partageons tous le même objectif, nous formons un groupe de personnes très diversifié. De l'informatique au produit, de la mode au marketing, ou du magasin à la logistique, l'éventail des qualités au sein de notre entreprise est bien vaste.

QU’AVONS-NOUS DE PLUS À VOUS OFFRIR ?

Une entreprise passionnée dans laquelle les gens sont proches les uns des autres et entretiennent des rapports amicaux. Un produit esthétiquement plaisant. Un verre le vendredi et/ou le samedi. Une fête (de bureau) à l’occasion. Une chance de créer votre propre garde-robe. Des prestations d'assurance pour le maladroit que vous êtes. Des possibilités d'apprentissage et de croissance correspondant à vos centres d’intérêt. Une occasion d'aider les gens d'une façon qui dépasse la mode.

postulez ici

sales advisor

Brussels

As a key player in Belgium’s made-to-measure world, we’re never shy of opportunities. There’s always room for improvement in both services as in craft. You could be that upgrade. The world is collectively moving away from fast fashion, and Café Costume has traditionally offered a brighter alternative. In made-to-measure we present our clients with an option that’s elegant as well as more sustainable. A personal approach, a unique product at a supreme quality is our concept, of which you can be part.

What are we looking for?

We are looking for people with an inquisitive mind, creative intelligence, and good energy. And although we all share the same goal, we are a very diverse group of people. From IT to product, fashion to marketing, or shop to logistics; the range of qualities within the company is extensive.

what else is on offer

An enthusiastic company in which people are familiar with one another.A product that is aesthetically pleasing. A Friday and/or Saturday drink.The occasional (office) party.A chance to build your own wardrobe.Insurance benefits for your clumsy ass.Learning and growing opportunities to match your interests.An opportunity to help people in ways that exceed fashion.

apply here