- Votre choix de tissudétermine le prix de votre costume.

Jetez un coup d’œil à nos différents types de costumes. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

Choisissez celui qui vous convient le mieux

DEUX PIÈCES À PARTIR DE 590 €.DÉLAI DE LIVRAISON : 5 SEMAINES.     Choisissez notre offre pratique et sophistiquée pour un usage régulier, avec un mélange équilibré de laine et de polyester et une palette de couleurs classiques. Parfait pour un usage quotidien, grâce à sa robustesse et à sa silhouette distinguée mais neutre.

"Si vous recherchez un style personnel plus distinctif."

DEUX PIÈCES À PARTIR DE 790 €.DÉLAI DE LIVRAISON : 5 SEMAINES.     Faites votre choix dans la collection saisonnière Café Costume , qui présente des tissus exceptionnels - des cotons croquants et du tweed estival à la laine vierge - et des motifs gracieux, tous sélectionnés par notre équipe de conception.

“If you like having endless possibilities.”

DEUX PIÈCES À PARTIR DE 990 €.DÉLAI DE LIVRAISON : 5 À 7 SEMAINES.     Choisissez vos tissus parmi les plus belles collections de la planète, y compris les plus grandes marques de textiles de luxe. Loro Piana, Scabal, Holland and sherry, dormeuil. Vos souhaits sont nos ordres.

chemises


Prix à partir de €149. Le délai de livraison est de 5 semaines.

C'EST VOTRE CONFORT QUI COMPTE. PASSEZ D'UNE TENUE FORMELLE À UN LOOK DÉCONTRACTÉ.

C'est une question de confort. Passez d'une tenue formelle à un look décontracté. Choisissez votre tissu et votre style. Choisissez votre type de col, pour l'assortir à votre journée ou à votre soirée. Du classique Abbey Road au smoking chic Ceremonia. Nos tailleurs trouveront votre coupe parfaite. La chemise idéale pour accompagner votre costume, un chino en coton ou un bermuda pour l'été.

manteaux

Prix à partir de 790 €. Le délai de livraison est de 5 semaines.

DES MANTEAUX SUR MESURE. CAFÉ COSTUME PRÉSENTE UN PLUS LARGE ÉVENTAIL DE TISSUS.

Café Costume présente une gamme plus large de tissus dans la collection de manteaux. Vous y trouverez les meilleurs tissus pour la création de votre manteau classique. Vous pouvez également choisir un trench multifonctionnel sur mesure, ou encore un trench hydrofuge. Ils sont disponibles dans une belle gamme de couleurs, parce que l'hiver ou l'été... il pleuvra de toute façon.



pantalons décontractés

Prix à partir de 200 €. Le délai de livraison est de 4 semaines.

VOUS AVEZ BESOIN D'UN PANTALON DE WEEK-END ?LES PANTALONS DÉCONTRACTÉS SONT SOUVENT FABRIQUÉS EN COTON, EN COMBINAISON AVEC UN PEU DE LYCRA POUR AUGMENTER LE CONFORT.

séance d'information gratuite ?

Laissez-nous vous contacter.


Déjà membre de café costume ?

prendre un rendez-vous

your choice of fabricdetermines the price of your suit.

look at our different types of suits.choose one that fits you the best

“If you mean business”

TWO‐PIECE STARTING FROM €590.LEAD TIME 5 WEEKS. Choose from our practical yet sophisticated offering for regular wear, featuring a balanced mixture of wool and polyester and a classic colour palette. Perfect for daily use, due to its sturdiness and distinguished yet neutral silhouette.

“If you’re looking fora more distinctive personal style.”

TWO‐PIECE STARTING FROM €790.LEAD TIME 5 WEEKS. Choose from the Café Costume seasonal collection, featuring stand‐out fabrics – from crisp cottons and summery tweed to virgin wool – and gracious crafted patterns, all hand‐picked by our design team.

“If you like having endless possibilities.”

TWO‐PIECE STARTING FROM €990.LEAD TIME 5-7 WEEKS. Choose your fabrics from the finest collections on the planet, including the weightiest brand names in luxury textiles. Loro Piana, Scabal, Holland and sherry, dormeuil. Your wish is our command.

shirts


Prices starting from €149. Lead time is 5 weeks.

IT’S ALL ABOUT YOUR COMFORT. MOVE BETWEEN THE FORMAL ATTIRE AND CASUAL LOOK.

It’s all about your comfort. Move between the formal attire and casual look. Pick your fabric and style. Choose your type of collar, to match your day or night. From Abbey Road classic till Ceremonia tuxedo chic. Our tailors will find your perfect fit. The ideal shirt to match your suit, cotton chino or a summer suit-up bermuda.

overcoats

Prices starting from €790. Lead time is 5 weeks.

TAILORED COATS. CAFÉ COSTUME PRESENTS A WIDER RANGE OF FABRICS.

Café Costume presents a wider range of fabrics in the coat collection. Where the finest crafmanship can be used for creating your classic overcoat. Or in the tendency of being ‘water repellent’,you can also choose for a tailor made multifunctional trenchcoat. They come in a beautiful range of colours, because winter or summer…it will be raining anyway.



casual trousers

Prices starting from €200. Lead time is 4 weeks.  

IN NEED OF A PAIR OF WEEKEND-TROUSERS?CASUAL TROUSERS ARE OFTEN MADE OUT OF COTTON, IN COMBINATION WITH A BIT OF LYCRA TO INCREASE COMFORT.

free info session?

Let us call you up to book a free info session.


already a café costume member?

book appointment