I. QUEL EST LE COÛT D'UN COSTUME ?

Un costume 2 pièces est proposé à partir de 490 € et un costume 3 pièces à partir de 660 €.Pour plus d'informations sur les prix, cliquez ici.


II. QUEL EST LE DÉLAI D'EXÉCUTION ?

Le choix du tissu déterminera le délai de livraison.Les costumes, vestes, manteaux et gilets prennent 4 ou 6 semaines selon le tissu, de la commande au premier essayage.Pour les chemises, le délai est de 4 semaines.


III. COMBIEN DE NOMINATIONS Y A-T-IL ?

Normalement, il y a 2 sessions. Toutes deux sur rendez-vous. 1er rendez-vous : Choix des tissus, boutons, doublures et autres détails. Nous prenons également les mesures lors de ce rendez-vous. 2ème rendez-vous : Avec votre tailleur, vous examinez le résultat et des modifications sont apportées si nécessaire. Nous prenons également le temps de styliser votre costume. Avez-vous besoin d'une cravate, d'un nœud papillon, d'une ceinture, de bretelles, de chaussures, de boutons de manchette, d'une pochette,... ?


IV. AI-JE BESOIN D'UN RENDEZ-VOUS ?

Oui. Nous vous demandons de prendre rendez-vous afin de pouvoir vous offrir un service personnalisé et de qualité. Nous souhaitons en effet que vous soyez guidé par votre tailleur pour chaque nouvelle commande ou commande supplémentaire.Vous cherchez seulement un accessoire ou un costume fini ? Dans ce cas, vous êtes le bienvenu dans chaque magasin sans rendez-vous. Nos tailleurs vous aideront.


V. QUE FAIRE S'IL Y A UN PROBLÈME AVEC MA COMBINAISON ?

L'un des boutons s'est-il desserré, avez-vous besoin de conseils de soins, avez-vous perdu ou pris du poids,... Veuillez contacter votre magasin local pour faire les ajustements nécessaires. Nos tailleurs vous aideront avec plaisir.


VI. QU'EN EST-IL DES PAIEMENTS ?

Si vous souhaitez commander un produit sur mesure, nous demandons un paiement intégral à l'avance. Si, d'une manière ou d'une autre, nous ne livrons pas le produit attendu, nous vous assurons un remboursement complet.Nous acceptons Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard et American Express. L'argent liquide est une option mais nous préférons vos cartes.


SESSION D'INFO GRATUITE?

Laissez-nous vous contacter.

    Prêt pour votre rendez-vous ?

    PRENEZ RENDEZ-VOUS

I. WHAT DOES A SUIT COST?

A 2-piece suit starts from €490 and a 3-piece suit starts from €660.For more info on prices click here.


II. WHAT IS THE LEADTIME?

The choice of the fabric will determine the delivery time.Suits, jackets, coats & waistcoats will take 4 or 6 weeks depending on the fabric, from ordering till the first fitting.Shirts will take 4 weeks.


III. HOW MANY APPOINTMENTS ARE THERE?

Normally there are 2 sessions. Both by appointment. 1st appointment: Picking out fabrics, buttons, linings and other details. Also we take measurements during this appointment. 2nd appointment: Together with your tailor you will have a look at the result and alterations will be done where needed. We also take our moment to style your suit. Do you need a tie, bowtie, belt, suspenders, shoes, cufflinks, pocket square,…?


IV. DO I NEED AN APPOINTMENT?

Yes. We kindly ask you to make an appointment in order to give a personal and good service. As we want you to be guided by your tailor for every new order or re-order.Only looking for an accessory or just picking up finished suit? Then you are more than welcome to visit every shop without appointment. Our tailors will help you out.


V. WHAT IF THERE'S SOMETHING WRONG WITH MY SUIT?

Did one of the buttons come loose, do you need care-taking advice, have you lost or gained some weight,… Please contact your local store to make the necessary adjustments. Our tailors will help you out with pleasure.


VI. HOW ABOUT PAYMENTS?

If you like to order a tailored product, we ask a full payment in advance. If, in any way, we do not deliver the expected, we assure a full refund.We accept Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard & American Express. Cash is an option but we prefer your cards.


Free info session?

Let us call you up to book a free info session.

    Ready for your appointment?

    MAKE AN APPOINTMENT