Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

CC25 Costume en tweed Donegal gris foncé - Tough Love

1,432.00

Ce melting-pot de fils se fond dans un tissu fait pour affronter le pire en se montrant sous son meilleur jour. Portez-le sur une chaussure solide en veillant à conserver l'élégance d'un costume classique. Le loup dans la peau du mouton.

Costume en tweed donegal gris foncé. tissu par Ariston100% laine320 grammeslivraison 6-7 semaines

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

CC25 Dark Grey Donegal Tweed Suit – Tough Love

1,334.00

This melting pot of threads smoothly blends into a fabric prepared for the worst, looking your best. Wear it over a solid shoe while maintaining the elegance of a classic suit. A wolf in sheep's clothes.

Dark grey donegal tweed suit. fabric by Ariston100% wool320 gramsdelivery 6-7 weeks 

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

Privacy Preference Center