Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

CC49 Tenue utilitaire en laine à motifs marine - Room For Activities

1,415.00

Gracieuse grâce à son flux organique, cette chemise-gilet est l'équilibre dont une personne à l'esprit plus classique a besoin. Parfaitement compatible avec les cols roulés, les T-shirts ou les chemises habillées, c'est une pièce de base sous-estimée. Ajoutez-le à la garde-robe Café Costume dans des couleurs calmes et neutres ou construisez un ensemble deux-pièces dans une laine élégante. 

Tenue utilitaire en laine marine à motifs tissu Ariston100% laine220 grammeslivraison 5-6 semaines

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Il n'en reste que 2 en stock

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

CC49 Navy Patterned Wool Utility Outfit- Room For Activities

1,415.00

Gracious through an organic flow, this shirt-vest is the balance a more classic-minded person needs. Perfectly compatible with turtlenecks, T-shirts or dress shirts. it's an underrated staple piece. Add it to the Café Costume wardrobe in calm, neutral colours or construct a two-piece outfit out of it in a sleek wool. 

Patterned Navy Wool Utility Outfit fabric by Ariston100% wool220 gramsdelivery 5-6 weeks 

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

Only 2 left in stock

Privacy Preference Center