Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

CC58 Costume en coton mélangé gris clair et beige - Anti Gravity

1,030.00

Ce tissu n'est actuellement pas disponible. Veuillez contacter votre tailleur local pour une option alternative.  Votre confection doit être un témoignage de l'héritage mondial du vêtement sur mesure : ne tombez pas dans le piège de vouloir accentuer la taille de cette veste. Dans un bloc plus traditionnel, d'inspiration asiatique, pensez "fluide" plutôt que "restrictif". Ne fixez pas trop le cordon à l'intérieur. Il n'est pas destiné à déformer le look, mais à aider à maintenir la tranquillité du contour. Dans l'ensemble, Café Costume recommande un léger surdimensionnement, associé à un pantalon à jambes larges. Pour renforcer l'attitude sans effort, optez pour des nuances poussiéreuses.  

Costume gris clair beige en coton mélangé. Tissu Loro Piana96% coton & 4% EAlivraison 5-6 semaines

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Rupture de stock

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

CC58 Light Grey Beige Cotton Blend Suit – Anti Gravity

1,030.00

Your tailoring should be a testament to the global heritage of tailored wear: do not fall into the trap off trying to over-accentuate a waistline in this jacket. In a more traditional, Asian inspired block, think 'flowing' more than 'restricting'. Do not overly fasten the cord on the inside. It is not meant to warp the look, but to help maintain the tranquility of the outline. On a whole, Café Costume recommends a slight oversizing, combined with wide-legged trousers. To enhance the effortless attitude, go for dusty shades.  

Light grey beige cotton blend suit. fabric by Loro Piana96% cotton & 4% EAdelivery 5-6 weeks 

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

NEW MEASUREMENTS NEEDED?

Make an appointment with your personal tailor.

Privacy Preference Center