Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

CC90 Costume à rayures en mélange de fibres techniques - Selon mon dernier courriel

1,309.00

Ce tissu n'est actuellement pas disponible. Veuillez contacter votre tailleur local pour une option alternative.  2 pièces pour 1045 €. Ce costume a un horaire de travail et de maison, une agrafeuse toujours remplie et ne manque jamais d'encre pour son stylo à plume. Il ne nécessite pas un second regard, vous avez su que vous étiez en bonne compagnie dès que vous avez posé les yeux sur le large revers et le galbe de la poitrine. 

Costume 3 pièces en laine à rayures. Tissu de Tollegno100% laineLivraison 5-6 semaines

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Rupture de stock

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

CC90 Technical Fibre Blend Pinstripe Suit – As Per My Last E-mail

1,309.00

2 Piece for €1045 This suit has a work and home-schedule, a stapler that's always filled and never runs out of ink for their fountain pen. It doesn't require a second glance, you knew you were in good company as soon as you laid eyes on the broad lapel and the roll of the chest. 

Wool 3 piece Pinstripe Suit. Fabric by Tollegno100% woolDelivery 5-6 weeks 

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

Privacy Preference Center