Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

Chèque cadeau

50.001,000.00

Embellissez la garde-robe de quelqu'un avec ce chèque-cadeau Café Costume . Peut être utilisé pour des costumes, des chemises, des manteaux, des accessoires, ... bref, tout ce qui figure dans l'inventaire de Café Costume .Offrez quelque chose de personnel et de vraiment unique en offrant à quelqu'un la possibilité de construire son propre vêtement, à sa taille.Choisissez la valeur du cadeau qui convient le mieux à votre homme, pour un costume, une chemise, un pardessus ou un accessoire sur mesure.Ou trouvez-en un dans (y)nos magasins les plus proches.

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Clair

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

Gift Voucher

50.001,000.00

Spruce up someone's wardrobe with this Café Costume gift voucher. Can be used for suits, shirts, overcoats, accessories, ... -basically everything in the Café Costume inventory.Gift something personal and truly unique by offering someone the opportunity to construct their own garment, to their size.Choose the gift value that suits your man the best, for a tailored suit, shirt, overcoat or custom-made accessory.Or find one in (y)our nearest stores.

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

Clear

Privacy Preference Center