Soutien administratif

Anvers

Café Costume ANTWERP regarnit ses rangs. Nous sommes à la recherche d'une personnalité énergique et gracieuse qui puisse être le visage de notre magasin d'Anvers. Il s'agit d'une force administrative ainsi que d'un hôte exemplaire. Notre Flagship Store d'Anvers offre cette fonction variée dans le monde de la confection. Dans le monde de Café Costume , le sens du service et la précision sont des valeurs essentielles. Ce que nous apprécions encore plus, c'est une énergie saine et un état d'esprit positif. En tant qu'administrateur, vous vous chargez de tout ce qui concerne la gestion des données, l'organisation et la gestion des stocks. À tout moment, vous êtes au courant de ce qui se passe (et où cela se passe) dans le magasin. Il s'agit essentiellement d'une personne communicative avec un esprit organisé. En tant que support administratif, vous faites partie de l'épine dorsale de nos organisations et vous abordez votre travail aussi méticuleusement que nos tailleurs prennent les mesures. En ce qui concerne les magasins, la fonction vous pousse à améliorer notre service et nos processus au jour le jour.

Quel est ce travail, en particulier ?

- Vous êtes en contact avec les clients au sujet de leurs commandes, répondez à leurs questions, assurez leur suivi et planifiez les rendez-vous. - Vous vous occupez de l'administration de nos commandes et traitez chaque livraison hebdomadaire. - Vous êtes en charge du stock et des retouches effectuées dans notre magasin. - Tant les tailleurs que les responsables de nos magasins vous considèrent comme leur point de contact. - Vous, et nos tailleurs, êtes le visage (sympathique) de Café Costume pour chaque visiteur. - Vous surveillez les horaires des tailleurs et vous les aidez à planifier et à réaliser leurs travaux.

En dehors de ce qui précède, quelles sont les qualités que nous recherchons ?

- Vous avez une certaine expérience dans le soutien administratif polyvalent. - Vous parlez très couramment le néerlandais (de préférence votre langue maternelle) et avez une bonne connaissance de l'anglais. Le français est un atout ! - Vous êtes de nature positive, et pouvez penser en fonction du client. - Vous savez résoudre les problèmes. - Vous êtes familier avec les applications Microsoft Office.

Qu'est-ce qui est proposé ?

- Un emploi à temps partiel, dont les jours sont à discuter. - Un salaire compétitif et correct, avec des avantages extra-légaux supplémentaires. - Une fonction gratifiante, avec un espace de créativité et de développement au sein de l'entreprise. - Un rôle épanouissant au sein de l'équipe, un rôle qui fait activement la différence.

postulez ici

Administrative Support

Antwerp

Café Costume ANTWERP is replenishing its ranks. We are on the lookout for an energetic, gracious personality who can function as the face of our Antwerp store. They are an administrative powerhouse as well as an exemplary host. Our Antwerp Flagship Store is offering this varied function within the world of tailoring . In the Café Costume world being service-oriented and precise are core values. What we appreciate even more is a healthy energy and a positive mindset. As our Admin you take on everything data-management, organization and stock management. At any point you are aware of what's happening (and where it's happening) in the store. Essentially someone communicative with an organized mind. As our administrative support you are part of the backbone of our organisations, and approach your job as meticulous as our tailors do the measuring. On the brick-and-mortar side of the job, the function challenges you to improve our service and processes on a day-to-day basis.

What is the job, specifically?

- You are in contact with clients about their orders, answer their question, oversee their follow-up and plan appointments. - You take care of the administration of our orders and process every weekly delivery. - You are in command of the stock and the alterations made in our shop. - Both the tailors as well as the managers of our shops consider you their point of contact. - You, and our tailors, are the (friendly) face of Café Costume for every visitor. - You keep a watchful eye on the schedules of tailors and offer support with planning and completion.

Apart from the above mentioned, what are the qualities we look for?

- You have some experience in multi-purpose administrative support. - You can speak Dutch very fluently (preferably mother tongue) and have a good knowledge of English. French is a bonus! - You are positive by nature, and can think client-oriented. - You are a problem solver. - You are familiar with Microsoft Office applications.

What's on offer?

- A part time job, days to be discussed. - A competitive and correct salary, with additional extra-legal benefits. - A grateful function, with room of creativity and development within the company. - A fulfilling role within the team, a role that actively makes a difference.

apply here