otis et café costume

Café Costume a été le premier café à ouvrir ses portes et ils l'ont fait avec style. En s'associant à l'étiquette de rhum belge Otis, ils ont créé une bouteille exclusive qui n'est disponible que dans les Café Costume magasins. Comme il s'agit d'une édition limitée à 100 pièces, la bouteille est une véritable pièce de collection. Son graphisme est fourni par Lobster, une agence de création basée à Anvers. L'attrait de la bouteille est symbolique pour les deux marques belges, puisque les deux ont une classe de valeur élevée, l'élégance et la personnalité. Café CostumeLe style d'Otis et l'authenticité du rhum Otis se fondent dans l'esthétique de la bouteille. Le goût du rhum se marie harmonieusement à un costume tendance et bien ajusté.

Les vieux fûts de chêne bourbon et le processus de maturation donnent au rhum Otis sa saveur unique. À une profondeur d'exactement 12,08 mètres, une mer des Caraïbes indomptée aide à faire mûrir le rhum à une température idéale. Le résultat est un rhum complexe d'une chaude couleur ambrée brunâtre. Il est élégant, lisse et a un corps arrondi. Un rhum de qualité supérieure qui est finalisé pour ce moment spécial, comme l'essayage de votre costume sur mesure. Ces bouteilles exclusives de 50 cl de rhum seront disponibles dans tous Café Costume les magasins et en ligne, pour un prix de 49 euros.

Les vieux fûts de chêne bourbon et le processus de maturation donnent au rhum Otis sa saveur unique. À une profondeur d'exactement 12,08 mètres, une mer des Caraïbes indomptée aide à faire mûrir le rhum à une température idéale. Le résultat est un rhum complexe d'une chaude couleur ambrée brunâtre. Il est élégant, lisse et a un corps arrondi. Un rhum de qualité supérieure qui est finalisé pour ce moment spécial, comme l'essayage de votre costume sur mesure. Ces bouteilles exclusives de 50 cl de rhum seront disponibles dans tous Café Costume les magasins et en ligne, pour un prix de 49 euros.

otis and café costume

Café Costume was the first café to open its doors and they did so in style. Combining forces with the Belgian rum label Otis, they created an exclusive bottle which is only available in Café Costume stores. Since we’re talking an edition limited to 100 pieces, the bottle is a true collector’s item. Its artwork is provided by Lobster, a creative agency based in Antwerp. The bottle’s attraction is symbolic for both Belgian brands, since the two highly value class, elegance and personality. Café Costume’s style and the authenticity of Otis rum fluidly merge into the aesthetics of the bottle. The taste of the rum smoothly joins a trendy, well fitted suit.

Both the old oak bourbon casks and the ripening process give Otis rum its unique flavor. At a depth of exactly 12,08 meters an untamed Caribbean Sea helps ripening the rum at an ideal temperature. The result is a complex rum with a warm brownish amber color. Elegant, smooth and a rounded body. A premium rum that’s finalized for that one special moment, like the fitting of your made-to-measure suit. These exclusive 50 cl bottles of rum will be available in all Café Costume stores and online, for a price of 49 euros.

Both the old oak bourbon casks and the ripening process give Otis rum its unique flavor. At a depth of exactly 12,08 meters an untamed Caribbean Sea helps ripening the rum at an ideal temperature. The result is a complex rum with a warm brownish amber color. Elegant, smooth and a rounded body. A premium rum that’s finalized for that one special moment, like the fitting of your made-to-measure suit. These exclusive 50 cl bottles of rum will be available in all Café Costume stores and online, for a price of 49 euros.

Order below

Select options

Black Gator Belt99.00