Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

CC42 Costume En Coton À Chevrons Sable - The Stand

1,045.00

Toutes les bonnes choses vont par paires. Dans le cas du Stand, 1+1 égale 3. Cet agréable tissu en coton de couleur ocre vous offre de nombreuses possibilités. Portez-le comme une tenue complète lorsque vous rejoignez des amis pour dîner lors d'une chaude soirée de printemps. Associé à un T-shirt, le pantalon conviendra tout à fait pour une excursion en ville. Vous pouvez aussi combiner le gilet avec un pantalon marron ou gris pour un effet élégant et pour renvoyer une impression de compétence.

Costume à chevrons beige sable. tissu de Gilmore & Heges86% coton, 11% lin, 3% élasthanne250 grammeslivraison 5 semaines

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

CC42 Sand Herringbone Cotton Suit – The Stand

665.00

All good things come in pairs. In case of The Stand, 1+1 equals 3. This pleasant, ochre-coloured cotton fabric provides you with a variety of options. Wear it as a complete outfit while joining friends for dinner on a warm spring evening. The trousers combined with a T-shirt will do nicely on a city trip. Or: combine the vest with a pair of brown or grey trousers for an elegant and competent effect.

Beige sand herringbone suit. fabric by Gilmore & Heges86% cotton, 11% linnen, 3% elastane250 gramsdelivery 5 weeks 

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

NEW MEASUREMENTS NEEDED?

Make an appointment with your personal tailor.

Privacy Preference Center