Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

CC46 Costume croisé en laine blanche - Une double prise de position

1,199.00

Qui aurait cru qu'un modèle pouvait convenir à la fois aux tenues de smoking et aux tenues décontractées sans offenser personne. Il s'agit d'une version rafraîchissante du col châle et du double boutonnage. À conseiller à tous ceux qui participent à un mariage dans le sud de la France ou qui recherchent une tenue de soirée impeccable. Vous ferez certainement tourner les têtes. 

Costume double boutonnage en laine et soie blanche tissu de Reda100% lainelivraison 6 semaines

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

En stock

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

CC46 White Wool Blend Double Breasted Suit – A Double Take

1,199.00

Who would've thought a design could accommodate both smoking as casual-wear without offending anyone. This is a refreshing take on both the shawl collar as double breasted look. Advisable to anyone attending a wedding in the South of France or looking for that impeccable black-tie fit. Definitely a head-turner. 

White silk wool double breasted suit fabric by Reda100% Wooldelivery 6 weeks  

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

In stock

Privacy Preference Center