Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

CC41 Costume Gris À Carreaux En Lin Et Coton Mélangés - The First Impression

1,045.00

Lorsque vous voulez vous présenter de la manière la plus authentique possible, veillez à choisir un tissu qui correspond à votre personnalité. Vous savez déjà que le costume fera le reste. Ce tissu gris clair est complété par un carrelage franc, ce qui augmente la polyvalence de chaque pièce. Grâce au mélange de lin et de laine, vous serez capable de vous en sortir aussi bien dans un environnement décontracté que professionnel. Après tout, c'est ce qu’il y a à l'intérieur qui compte.

Costume à carreaux gris en lin et coton mélangés. tissu de Guabello66% lin, 34% coton250 grammeslivraison 5 semaines

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Rupture de stock

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

CC41 Grey Checked Linen Cotton Blend Suit – The First Impression

1,045.00

When you want to present yourself as genuinely as possible, make sure to pick a fabric the lives up to your personality. After all, the suit will do the rest. This light grey fabric is complimented by a candid check, upping the versatility of each piece. Given the mix of linen and wool you should be able to hold your own in both a casual and a professional environment. After all, it’s the inside that counts.

Grey checked linen cotton blend suit. fabric by Guabello66% linnen, 34% cotton250 gramsdelivery 5 weeks 

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

Out of stock

Privacy Preference Center