Nous demandons à nos visiteurs du week-end de limiter leur compagnie à 3 personnes au total. Vous avez amené plus de personnes ? Pas de problème non plus, il suffit de nous appeler à l'avance !

CC62 Costume En Coton Mélangé Lyocell Rouge Clair - The Content Observer

654.00

En regardant le champ vert, vous voyez des gens qui rient, discutent et s'amusent. Un coup de vent occasionnel apporte la fraîcheur nécessaire, que la boisson froide dans votre main a du mal à maintenir. Vous vous dirigez vers un groupe de vos amis qui sont assis sur l'herbe, avec vue sur les champs en contrebas. Il semble que vous ayez fait un bon choix, tant dans votre tenue que chez vos amis.

Costume en coton mélangé lyocell rouge poussière. tissu par Be-mood58% lyocell & 39% coton & 3% élasthannelivraison 5-6 semaines

Lors de la commande de votre costume, nous utiliserons les dernières mesures que vous avez fournies. Un de nos tailleurs vous contactera pour discuter de vos préférences personnelles, le cas échéant. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

Au moment de la commande du costume, l'un de nos tailleurs vous contactera pour organiser une séance d'essayage rapide en magasin (environ 15 minutes) afin de prendre votre taille et de discuter de vos préférences personnelles. Vous pourrez venir récupérer votre costume en boutique et l’essayer sur place. La livraison est également possible.

DE NOUVELLES MESURES SONT-ELLES NÉCESSAIRES ?

Prenez rendez-vous avec votre tailleur personnel.

Centre de protection de la vie privée

We are asking our weekend visitors to limit their company to 3 people in total. Were you bringing more? Also no problem, just give us a call beforehand!

CC62 Dust Red Lyocell Cotton Blend Suit – The Content Observer

935.00

As your eyes glance over the green field, you see people laughing, chatting and generally having a good time. An occasional gust of wind brings the necessary cool, which the cold beverage in your hand has difficulty maintaining. You stroll to a group of your friends who are sitting on the grass, overlooking the fields below. It seems you made a good choice in both your outfit as with your friends.

Dust red lyocell cotton blend suit. fabric by Be-mood58% lyocell & 39% cotton & 3% elastanedelivery 5-6 weeks 

When ordering your suit, your last used sizes will be used. One of our tailors will contact you to discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

When ordering the suit, one of our tailors will contact you to arrange a quick fitting session in store (+-15 minutes) to take your size and discuss any personal preferences. Pick up and fitting can be done in store. Shipping is an option as well.

NEW MEASUREMENTS NEEDED?

Make an appointment with your personal tailor.

Privacy Preference Center