Porter, c'est partager 

Porter, c'est partager 

Portant est Partager

Athos Burez

En matière de tenue, Athos est clair : le confort est la clé. Mais pas de façon négligée, précise-t-il. "Le confort peut être obtenu en portant simplement un costume fait à votre taille". Regardez et lisez le point de vue d'Athos sur l'art, les vêtements et tout ce qui se trouve entre les deux.

RENDEZ-VOUS AVEC ATHOS

Aster Nzeyimana

Soyons honnêtes, dans l'ensemble, les journalistes sportifs ne sont pas exactement des icônes de style. Cependant, Aster nous a fait réfléchir et nous a fait réaliser que les généralisations sont souvent fausses, y compris celle-ci.

RENDEZ-VOUS AVEC L'ASTER

Tom Eerebout

Les boissons dans une main, les tissus dans l'autre. C'est une façon de se coiffer, c'est sûr. La création de Tom a été judicieusement baptisée "Neon Pink Night Dreams", car elle lui rappelle un paysage urbain nocturne, baigné dans l'éclairage au néon des clubs de jazz, de la musique et du whisky.

RENDEZ-VOUS AVEC TOM

Bolis Pupul

Les costumes, tels qu'ils sont vus par Bolis, doivent être colorés. "Les hommes ne devraient pas avoir peur de porter des choses colorées. C'est tellement conservateur. Je veux dire, pourquoi se contenter d'une doublure fade quand une rose sur va tout aussi bien ?".

RENDEZ-VOUS AVEC Bolis Pupul

ATHOS BUREZ

En matière de tenue, Athos est clair : le confort est la clé. Mais pas de façon négligée, précise-t-il. "Le confort peut être obtenu en portant simplement un costume fait à votre taille". Regardez et lisez le point de vue d'Athos sur l'art, les vêtements et tout ce qui se trouve entre les deux.

Rendez-vous avec Athos

ASTER NZEIMANA

Soyons honnêtes, dans l'ensemble, les journalistes sportifs ne sont pas exactement des icônes de style. Cependant, Aster nous a fait réfléchir et nous a fait réaliser que les généralisations sont souvent fausses, y compris celle-ci.

Rendez-vous avec Aster

TOM EEREBOUT

Les boissons dans une main, les tissus dans l'autre. C'est une façon de se coiffer, c'est sûr. La création de Tom a été judicieusement baptisée "Neon Pink Night Dreams", car elle lui rappelle un paysage urbain nocturne, baigné dans l'éclairage au néon des clubs de jazz, de la musique et du whisky.

Rendez-vous avec Tom

BOLIS PUPUL

Les costumes, tels qu'ils sont vus par Bolis, doivent être colorés. "Les hommes ne devraient pas avoir peur de porter des choses colorées. C'est tellement conservateur. Je veux dire, pourquoi se contenter d'une doublure fade quand une rose sur va tout aussi bien ?".

Rendez-vous avec Bolis Pupul

Wearing is Sharing 

Wearing is Sharing 

Wearing is Sharing 

Athos Burez

On the subject of outfit Athos is clear: comfort is key. But not in a sloppy kind of way, he is quick to point out. "Comfort can be obtained in simply wearing a suit made to your size."  Watch and read about Athos' take on art, clothing and everything in between.

RENDEZ-VOUS WITH ATHOS

Aster Nzeyimana

Let's be honest, on the whole sport journalists are not exactly style icon. However, Aster has us reeling and made us realise generalisations are often false, including this one.

RENDEZ-VOUS WITH ASTER

Tom Eerebout

Drinks in one hand, fabrics in the other. It's one way of styling, for sure. Tom's creation was aptly dubbed "Neon Pink Night Dreams", as it reminds Tom of a nightly cityscape, doused in the neon lighting of jazz clubs, music and whiskey.

RENDEZ-VOUS WITH TOM

Bolis Pupul

Suits, as seen through the eyes of Bolis, should be colourful. "Men should not be scared of wearing colourful stuff. It's so conservative. I mean, why settle for a bland lining when a pink on fits just as nicely?".

RENDEZ-VOUS WITH Bolis Pupul

ATHOS BUREZ

On the subject of outfit Athos is clear: comfort is key. But not in a sloppy kind of way, he is quick to point out. "Comfort can be obtained in simply wearing a suit made to your size."  Watch and read about Athos' take on art, clothing and everything in between.

Rendez-vous with Athos

ASTER NZEIMANA

Let's be honest, on the whole sport journalists are not exactly style icon. However, Aster has us reeling and made us realise generalisations are often false, including this one.

Rendez-vous with Aster

TOM EEREBOUT

Drinks in one hand, fabrics in the other. It's one way of styling, for sure. Tom's creation was aptly dubbed "Neon Pink Night Dreams", as it reminds Tom of a nightly cityscape, doused in the neon lighting of jazz clubs, music and whiskey.

Rendez-vous with Tom

BOLIS PUPUL

Suits, as seen through the eyes of Bolis, should be colourful. "Men should not be scared of wearing colourful stuff. It's so conservative. I mean, why settle for a bland lining when a pink on fits just as nicely?".

Rendez-vous with Bolis Pupul